Pose de meubles bois dans les Vosges

Pour donner du cachet à un intérieur, rien de tel que le bois. Que ce soit par l’apport de mobilier, par la réalisation d’un parement, la pose de lambris ou d’un parquet…, il existe mille façons de valoriser son espace de vie avec ce matériau. Bien sûr et c’est comme tout, pour personnaliser son habitat, le mieux est de faire appel au savoir-faire d’un artisan.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn

Pose de meubles bois dans les Vosges, Vincent Munsch sublime votre cadre de vie !

Mobilier en bois

Avec lui, on peut faire des tas de choses ! Bien entendu, encore faut-il savoir le façonner et le transformer ! Pour ce faire, il n’y a que le travail et le savoir-faire de l’artisan. En tant que menuisier, Vincent Munsch imagine et crée des meubles sur mesure. Quel style ? Pour quel usage ? Et bien c’est selon vos besoins ! Meubles de cuisine, plan de travail, meubles de salle de bain, tables, bibliothèque, bar…, cet artisan travaille à la demande. Dimensions, choix de l’essence de bois, formes et finitions, tout sera pensé en amont. L’objectif sera de donner vie à une/des création (s) unique (s), qui s’intégrera (ont) à la perfection dans votre espace de vie.

Du sol au plafond

Et oui, le bois, on peut le retrouver au sol, sur les murs et même au plafond ! Grâce au parquet (sol) et à la pose de lambris, il est possible d’habiller certaines surfaces de votre intérieur. Par exemple, si vous souhaitez apporter de la chaleur à une chambre, rien de tel que d’opter pour la pose d’un lambris. Cela donnera un côté cosy à la pièce. Il y a aussi les murs en parement de bois, c’est magnifique dans un salon par exemple. Le parquet quant à lui viendra revêtir le sol des pièces de votre choix. Pièce de vie, salle de bain, bureaux, chambres…, c’est toujours une valeur sure !

Pose de meubles bois dans les Vosges, mais aussi lambris, parquet, agencement…, Vincent Munsch transforme votre espace de vie !

Share This