Le bois est un intemporel dans le monde de la décoration d’intérieur. Il nous séduit par son aspect chaleureux et son rendu élégant. Avec lui, pas de faute de goût possible ! Il se marie avec tous les styles, toutes les ambiances et à coup sûr, il valorise l’environnement dans lequel il se trouve.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn

Et pour donner encore plus de cachet, rien de tel que les créations artisanales. Meubles bois sur mesure dans les Vosges, Vincent Munsch sublime votre intérieur.

Lorsque le bois se révèle…

Dans l’artisanat, un meuble en bois est toujours unique. Eh oui, ce matériau naturel est vivant alors forcément, une fois débité, il nous offre toujours de belles surprises. C’est à ce moment-là qu’il révèle tout son éclat, sa beauté et son identité propre :

-Nœuds
-Variation de teinte
-Veinage
-Torsions

C’est pour cela qu’un meuble en bois sera toujours unique. Concernant les essences, elles sont nombreuses… Et oui, la forêt nous offre une belle diversité d’espèces ce qui nous permet d’avoir le choix dans les créations.

Exigez le sur-mesure !

Artisan dans les Vosges, Vincent Munsch propose à sa clientèle des solutions sur mesure. Type de meuble, essence de bois, finitions, dimensions, décors…, nous sommes dans l’artisanat pur. Ici, pas de standard ! Il est possible de créer du mobilier (table, chaise, plan de travail, armoire, placard…), pour intégrer dans une cuisine, salle de bain, chambre, pièce de vie etc. Vous pourrez également envisager la réalisation d’un espace complet comme un dressing par exemple.

Connaissez-vous les essences de bois les plus utilisées en France et en Europe ? Nous avons le noyer, le pin, le sapin, l’aulne, le bouleau, le chêne, le frêne, l’acacia, le peuplier…, et en plus exotique, le wengé bien sûr !

Meubles bois sur mesure dans les Vosges, Vincent Munsch vous propose des créations originales, parfaitement adaptées à votre cadre de vie.

Info Covid19 : En cette période, il se peut que l’organisation de votre artisan soit modifiée. Néanmoins, n’hésitez pas à le contacter par mail ou téléphone pour de plus amples renseignements.

Share This